Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FORMATION A DISTANCE
LA FORMATION A DISTANCE
Publicité
Albums Photos
LA FORMATION A DISTANCE
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2009

FIN DE LA FORMATION

Cela fait deux semaines que la formation est terminée. J'ai pu réaliser l'ensemble des activités et modules.

Je me rends compte que la fin de cette formation marque également la baisse d'une dynamique de formation, d'échanges....En effet, durant 5 mois nous étions pour ceux qui étaient actifs pu réaliser des documents en commun, créer des sites d'apprentissage, les tester...et là de voir que tout ce travail considérable est terminé du moins se concrétise pour certain dans des projets....ça calme

L'impression de satisfaction et de nostalgie d'équipe, de contacts et de relations professionnelles qui malgré tout doivent continuer.

Me concernant mon projet ELEARNING et la création de mon site d'apprentissage est en cours de finalisation, pour démarrage courant JUIN 2009.

A bientôt donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité